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Programmation Orientée Projet (en C++)

Organisation de l'évaluation sem2 2022:
Projet de programmation (3 rendus + 1 mini-oral individuel) = 65%
Examen écrit 6 mai = 35%
Horaires, Planning, Dates importantes :
- COURS ex-cathedra en présentiel au CO1 de 14h à 16h, seulement pendant les 7 premières semaines ( 7 x 2h = 14 x 1h) ; consulter le planning détaillé ci-dessous. Le cours sera aussi donné en streaming sur ce webinar (Webinar ID: 641 8241 9470) avec un.e TA en-ligne pour répondre aux questions. La video sera mise à disposition après le cours sur moodle.
- 3 rendus de projet aux dates suivantes : 3 avril, 1 mai, 22 mai
- Les deux premiers rendus peuvent donner lieu à un oral pour cas particuliers (détection de plagiat, contrôle aléatoire)
- Oral final projet obligatoire non noté en semaine 13 : vendredi 27 mai 2021 de 16h à 19h30
- Oral final noté pour cas particuliers (détection de plagiat, oral projet insuffisant)

Consulter la page des disponibilités d'inscriptions auprès des assistants avant de vous rendre dans les salles. Les informations concernant les inscriptions des groupes sont sur Discourse dans la catégorie Sem2_Projet_C++
---------------- FORUM généraux -------------
---------------- Support de cours, Conventions et Manuels (Git, GTKmm) -------------
---------------- Debugging -------------
------------------------------------- Donnée PROJET ----------------------------------------
V1.02: précision sur la condition pour déposer la nourriture dans sa fourmilière: le contact partiel de la fourmi collector avec la bordure ou le coin de sa fourmilière suffit (sections 2.3.2.1 et 2.3.3.6)
V1.01: correction d'une petite incohérence entre les section 2.3.2.1 (maintenant corrigée) et 2.3.3.6 (correcte)
------------------------------------------- RENDU1 ------------------------------------------
Concernant la question: Pourquoi le collector Rouge qui disparait à cause du contact avec un defensor d'une autre fourmilière ne laisse-t-il pas sa nourriture sur place ?
Réponse: parce qu'à la même mise à jour ce collector arrive au contact (par un coin) de sa fourmilière, ce qui est OK pour transmettre sa nourriture à sa fourmi generator. Cette partie de mise à jour est faite avant la disparition de la fourmi Collector.
Cet outil sera utilisé pour noter l'exécution du rendu1
------------------------------------------- RENDU2 -------------------------------------------
------------------------------------------- RENDU3 ----------------------------------------
V 1.01: correction d'un faute de frappe pour f03 ; précisions supplémentaires pour f07 et f11