Informations finales pour l'examen d'analyse 2

Informations finales pour l'examen d'analyse 2

by Samuel Dubuis -
Number of replies: 0

Chères étudiantes, chers étudiants,

voici quelques dernières informations concernant l'examen d'analye 2 du lundi 22 juin. 

• La répartition dans les salles et les plans de salle sont disponibles sur la page moodle. Prenez le soin de vérifier la salle à laquelle vous devez vous présenter. Si vous ne trouvez pas votre nom dans la liste, faites le moi savoir le plus rapidement possible.
  • Prenez le temps de lire les consignes sur l'encadré de l'examen. Le stylo est obligatoire pour remplir les cases QCM, de même que pour la rédaction des questions ouvertes. Si vous avez besoin de faire des dessins, ces derniers peuvent être faits au crayon. Munissez-vous d'un correcteur blanc au cas où pour modifier une réponse QCM.Les surveillant·es pourront vous en fournir en cas de besoin.
  • Les sorties définitives ne seront pas autorisées pendant la première heure. Bien sûr, il vous sera possible de vous rendre au WC. 
  • Aucun document, ni calculatrice, ne sont autorisés. Le formulaire contenant les formules trigonométriques, trigonométriques hyperboliques, dérivées spéciales et développements limités sera fourni à l'intérieur du dossier de l'examen.
  • Les examens sont anonymisés ; dès lors il est très important de vérifier votre numéro sciper et votre numéro de place au moment de vous asseoir. Au démarrage de l'épreuve, il vous faudra cocher la case "Présent·e" sur la première page. N'oubliez pas de prendre votre carte CAMIPRO (ou toute autre pièce d'identité).

Je serai encore présent à mon bureau cet après-midi et demain toute la journée, ainsi que jeudi matin et vendredi après-midi pour répondre à vos questions. Je dois malheureusement, contrairement au planning de la page Moodle, m'absenter jeudi après-midi pour des raisons privées. Je resterai actif sur le forum ED discussion jusqu'à vendredi 17h00. 

Je vous souhaite une bonne suite de session, et bonne chance pour votre examen de vendredi.

Meilleures salutations.

Samuel Dubuis