Informations pour l'examen + RAQ

Informations pour l'examen + RAQ

by Samuel Dubuis -
Number of replies: 0

Chères étudiantes, chers étudiants,

voici quelques informations concernant l'examen d'analyse avancée II : 

• Vous trouverez sur la page moodle (en haut dans les informations générales) les consignes pour l'examen.
  • En particulier vous trouverez un document décrivant la matière examinée, ainsi que la liste de démonstrations à connaître.
  • Le formulaire disponible sur la page Moodle et dans l'examen blanc vous sera mis à disposition.
  • Vous trouverez également dans la même section les plans de salles et la répartition de la classe dans les différents auditoires.

Je profite de ce message pour également vous rappeler que les copies d'examens seront consultables lors de la séance de consultation des copies organisée par l'école le 17 juillet. Les inscriptions sont possibles via le lien suivant : https://go.epfl.ch/cepro-instructions-consultations

Pendant les révisions, des séances de RAQ, sous forme d'office hours, seront organisées pendant les 3 semaines précédant l'examen. Vous trouverez sur la page moodle l'ensemble des créneaux pendant lesquels je serai présent à mon bureau pour répondre à toutes vos questions, concernant le cours ou les exercices. J'ai volontairement opté pour ce système, plutôt que de proposer une seule séance de RAQ en salle, afin de vous donner suffisamment d'opportunités pour poser vos questions et de souplesse dans votre programme de révision. Il n'y pas d'inscription à faire. Vous pouvez librement venir à n'importe quel moment sur un ou plusieurs des créneaux de présence indiqués.

Je profite finalement de ce message pour vous rappeler également de l'évaluation des cours qui a lieu actuellement. Les commentaires, tant positifs que constructifs et pointant les défauts ou les modifications souhaitées pour ce cours, permettront d'améliorer ce dernier pour les prochaines années et seront très appréciés.

Demain exceptionnellement, les cookies seront remplacés par des sirops ! 

Belle suite d'après-midi.

Samuel Dubuis