Enregistrements du cours et séries d'exercices

Enregistrements du cours et séries d'exercices

par Samuel Dubuis,
Nombre de réponses : 0

Chères étudiantes, chers étudiants,

j'espère que vous allez bien. 

Ce petit message a pour but de vous transmettre quelques informations concernant le cours et les exercices.

1) Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les désagréments concernant l'enregistrement vidéo des cours. L'auditoire a connu quelques soucis techniques. La vidéo du cours du vendredi 20.02 arrivera prochainement. 

Notez que le flux vidéo de l'auditoire prend en général du temps à être uploadé sur le serveur. Il est donc possible que l'image ne soit pas disponible directement après le cours. Lors du visionnage, le cours apparait par défaut dans une petite fenêtre, mais vous avez la possibilité d'agrandir cette dernière et de cacher la fenêtre noire. 

2) J'ai eu plusieurs demandes concernant les exercices et la possibilité de les libérer en avance, en particulier pendant le weekend déjà. Dans la mesure du possible, nous allons libérer les séries dès la finalisation de ces dernières. Dans tous les cas, les deux séries hebdomadaires seront disponibles le mardi matin. 

3) Concernant les séries, celles-ci avancent avec le cours. Il est donc possible que certains exos ne soient pas faisables avant d'avoir vu la matière dans les cours de la semaine. Des exercices de révisions, portant sur la matière de la semaine précédente, sont également mis à disposition pour lisser votre apprentissage. 

4) J'ai ajouté sur la page moodle du cours le polycopié du cours d'analyse 2 avancée pour la section de Matématiques, comme référence supplémentaire. 

Bon début de semaines à toutes et à tous.

Samuel Dubuis