Examen blanc lundi 10 novembre - Liste des inscrits et numéros de places

Examen blanc lundi 10 novembre - Liste des inscrits et numéros de places

by Sébastien Basterrechea -
Number of replies: 0

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai mis en ligne la liste des inscrits à l'examen blanc de lundi, ainsi que le plan de placement. L'examen n'étant pas compté pour note, vous serez placés deux par table (dans un examen normal, c'est une personne par table).

Comme mentionné jeudi, les copies sont anonymisées (seul le n°SCIPER et la section sont imprimés), donc veuillez déjà prendre note de votre numéro de place et de votre emplacement. La liste est normalement triée par ordre alphabétique des noms de famille, sauf pour quelques personnes qui ont été numérotées selon le prénom (faites une recherche crtl+F si vous ne vous trouvez pas). 

J'ai également une 10-aine de copies supplémentaires de l'examen. Si vous ne vous êtes pas inscrit.e à temps, vous pouvez passer me demander lundi matin pour que je vous donne un numéro (premier arrivé, premier servi).

Je mentionne également ce que vous avez le droit de prendre avec vous à votre table et ce que vous n'avez pas le droit :

• Matériel autorisé : de quoi écrire (crayons, stylos) et effacer (effaceur, gomme, typex), nourriture, boules quies
  • Matériel non-autorisé : trousse, papier brouillon (nous en fournissons), formulaire, calculatrice, tout matériel électronique connecté (téléphone portable, montre, etc.)

L'énoncé et les réponses de l'examen seront mis en ligne lundi dans la journée après l'examen.

Je vous souhaite un excellent week-end et à lundi!

S.B.