Bonjour à toutes et tous !
Toujours dans mon souci de m'assurer que tout le monde peut prendre un bon départ dans ce cours et progresser à son niveau, voici encore quelques conseils/rappels :
- sachez profiter de notre présence aux séances d'exercices (la mienne y compris) pour poser vos questions, demander de l'aide ou simplement un regard critique sur vos solutions ;
p.ex. vous avez écrit des algorithmes pour répondre aux différentes questions vues en cours ou en exercices : n'hésitez pas à demander un feed-back ;
vous avez un souci avec tel ou tel aspect du cours (pratique, compréhension, rythme de travail) : venez m'en faire part ; - dans cet état d'esprit, je rappelle que tous les vendredis à partir de 16h15 nous restons en salle CE 1 106 pour des séances de soutien : c.-à-d. pour aider celles et ceux qui en ont le plus besoin en prenant le temps de reprendre ensemble ce qui est nécessaire ;
- pensez aussi à utiliser le forum du cours ; ça vaut la peine d'y poser des questions et aussi d'y lire celles des autres et surtout leurs réponses ;
il faudrait aussi ne pas rater tous les messages que j'y ai épinglé (ils sont en haut) ; - et si ce n'est pas encore fait, essayez de suivre mes précédents conseils :
En espérant que cela vous aide.