Section outline

  • Students4Students est une commission de l’AGEPoly créée en 2021 pour faciliter l’intégration des nouveaux·elles étudiant·e·s à l’EPFL. Chaque année, nous organisons une semaine de pré-rentrée gratuite, pensée par des étudiant·e·s, pour des étudiant·e·s, qui rassemble près de 1’000 participant·e·s.

    Depuis 2024, 100 étudiant·e·s du CMS rejoignent l’événement, et dès 2025, 100 futur·e·s architectes y participent également.

    Au programme : des workshops pour découvrir la vie associative, ainsi que des animations proposées par les associations pendant les pauses déjeuner, des présentations, des activités au SPOT/Skill, des conférences données par des professeur·e·s et des alumni, et une journée de clôture composée de conférences et de tables rondes.

    Il ne s'agit pas d'un événement officiel de l'EPFL, mais l'EPFL soutient les étudiants en mettant à leur disposition des locaux pour leurs cours préparatoires.

    Pour en savoir plus : http://students4students.ch/