Bonsoir,
Petit rappel concernant le programme de la partie programmation du cours, c'est-à-dire les cours du vendredi matin, pour demain et vendredi prochain.
Demain, le programme habituel aurait consisté à couvrir ICC-P-Lecture02-NumbersBooleans. Comme nous avons déjà vu cette leçon vendredi dernier, je vous demanderai simplement de parcourir vous-mêmes quelques diapositives restantes lors de la séance d'exercices. Vous trouverez les détails sur notre page Moodle.
Le vendredi 25 septembre, comme je serai absente, il est prévu que vous regardiez l'enregistrement du cours ICC-P-Lecture03-If-elif-else. Le lien est disponible sur Moodle. Vous pouvez bien sûr le regarder avant vendredi prochain si vous avez un peu de temps et souhaitez prendre de l'avance sur les exercices.
Si vous avez des questions ou si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à écrire sur Ed Discussion.
J'espère que tout le monde a maintenant un environnement Python qui fonctionne correctement et est prêt à passer à un peu de vrai code demain. Amusez-vous bien !
Mirjana