Pub : la gnugen organise des présentations de git (outil de travail collaboratif)

Pub : la gnugen organise des présentations de git (outil de travail collaboratif)

by Jean-Cédric Chappelier -
Number of replies: 0

Bonjour à toutes et tous !

Ceci N'est PAS une annonce officielle du cours, mais de la publicité pour un évènement qui pourrait peut être intéresser certain(e)s d'entre vous.

Le texte ci-dessous vient de la gnugen (commission Agepoly qui a pour but de promouvoir l'utilisation du logiciel libre sur le campus) avec mes commentaire [entre crochets] :

Nous organisons ce semestre à nouveau trois évènements "Just do git" pour permettre aux étudiant·e·s de se familiariser avec git [un outil de partage et suivi de travail collaboratif, en particulier du code]. Chaque présentation sera suivie d'un workshop pour que les étudiants puissent mettre en pratique les commandes présentées.

Elles auront respectivement lieu les
  • jeudi 5 mars à 18h15 en CM 1 105: Introduction et commandes de bases ;
  • jeudi 12 mars à 18h15 en CM 1 105: utilisation collaborative ;
  • jeudi 19 mars à 18h15 (salle à définir): aide à l'installation, la configuration et l'utilisation.
Plus d'informations sont disponibles sur leur site gnugen.ch.
Voici l'affiche de l'évènement :