Comme je constate que edstem n'est pas très fréquenté en ce moment, voici les dernières informations:
L'emploi du temps reste le même pour la session pratique et le support
Support le vendredi de 13h à 14h: 2 assistants-étudiants
Session pratique de 16h à 18h : nous aurions aimé avancer cette session plus tôt dans l'après-midi mais nous sommes contraints par la disponibilité des assistant.e.s-étudiant.e.s
[edited] la donnée du rendu3 est visible #369 . Vous disposez déjà de l'essentiel des informations nécessaires dans la donnée générale. Nous ajouterons quelques détails pour décrire le comportement attendu dans des cas particuliers et sur la forme du rapport final.
[edited] Quelques fichiers de test supplémentaires sont fournis #368 mais restez proactifs de votre coté pour définir vos propres fichiers de test.
les oraux (30 min) seront organisés à partir du 9 mai sur l'horaire 14h-16h le vendredi dans mon bureau INJ 141 en présentiel ; la convocation sera envoyée une semaine à l'avance par email individuel. Ces oraux porteront sur le code du projet jusqu'au rendu2 inclus, avec explication et éventuelle compilation/exécution. Chaque oral demandera d'expliquer comment un aspect demandé pour le projet a été mis en oeuvre dans votre projet. vous devez fournir une explication en montrant les parties de votre code qui réalisent cette fonctionalité. Nous utiliserons le code du rendu2 visible sur moodle sauf si vous préférez utiliser une version plus récente de votre code ; vous pourrez venir avec votre laptop ou alors nous pourrons nous connecter à la VM depuis mon bureau. Il faudra maitriser l'ensemble du code du projet, y compris le code écrit par l'autre membre du groupe de projet et le code fourni par n'importe quel outil d'IA.
Bonne suite de projet