Bienvenue et organisation

Bienvenue et organisation

by Jean-Cédric Chappelier -
Number of replies: 0

Bonjour à toutes et à tous,

et bienvenue dans ce 2e semestre de programmation !

Nous voici donc repartis pour un semestre...
Le mode de fonctionnement que je vous propose ce semestre est assez similaire au précédent. Il est décrit dans le document ci-joint, que vous retrouvez aussi sur Moodle.

Concernant le placement dans les salles d'exercices :

Nous avons ce semestre les salles CO-020 à 23 (comme d'habitude, avec ordinateurs fournis)
et les salles CO-120, 121 et 122 pour 110 places sans ordi (= avec vos laptops).

Je suggère que la majeure partie de la classe (~2/3) aille dans les salles CO. Même si vous travaillez sur votre propre ordinateur vous pouvez y aller. Et que le ~1/3 restant et ayant sa propre machine, se répartisse en CO-120, 121 et 122.

Ensuite, pour le projet, vous avez lors de l'inscription la possibilité de choisir la salle (ou d'indiquer que cela vous est égal).
Je répartirai ensuite les groupes par assistant(e) et vous indiquerai alors à ce moment là (une fois l'inscription de votre groupe validée) dans quelle salle aller précisément. À partir de ce moment là (inscription du groupe validée), il ne faudra plus changer de salle. Avant, vous êtes libres.

Pour ma part, je passerai comme d'habitude de salle en salle au cours des 1h45 d'exercices.

Bonne suite de semaine de rentrée et à demain matin 8h15 amphi CE3 (aussi diffusé par Zoom pour celles/ceux qui n'auraient pas de place dans l'amphi :-( ).