Début du cours

Début du cours

by Olivier Lévêque -
Number of replies: 0

Bonjour et bienvenue au cours "Information, Calcul et Communication" !

Patrick Wang et moi-même nous réjouissons de passer ce semestre en votre compagnie. Le cours, qui sera donné tous les vendredis, est divisé en deux parties: Patrick donnera la partie programmation le matin et je donnerai la partie théorique l'après-midi. Par ce mail, nous voudrions vous donner quelques informations de base sur le cours.

Pour rappel, le cours commence demain matin en salle CE 1 3 (a.k.a. CE 3) à 9h15. C'est Patrick qui commencera par une heure de cours, puis vous aurez deux heures d'exercices, une pause, et vous reprenez avec moi le cours de 13h15 à 15h en salle CO 1, suivi d'une (bonne) heure d'exercices (une fin de semaine de rêve, en quelque sorte :-)

Toutes les informations sur le cours seront mises à jour régulièrement sur la page Moodle du cours, sur laquelle vous trouverez, de semaine en semaine:

- les enregistrements des cours (à noter que ceux-ci sont aussi retransmis en direct via Zoom)
- les transparents des cours
- les énoncés des exercices, ainsi que les solutions de ceux-ci quelque temps plus tard

Notez que pour la partie théorique,  il y a également des vidéos pré-enregistrées, ainsi qu'un MOOC.

Nous ferons les annonces officielles pour le cours sur ce forum Moodle, et vous pouvez utiliser de votre côté le forum Ed Discussion pour poser vos questions.

D'autre part, des séances de soutien supplémentaires sont également organisées les lundis de 17h à 19h en salle CM 1 103.

Meilleures salutations et à demain,
Patrick et Olivier