Convocations examen 1 cours ICC

Convocations examen 1 cours ICC

par Jean-Cédric Chappelier,
Nombre de réponses : 2

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous le savez sûrement déjà, ce vendredi (31 octobre) dès 13h15
aura lieu la première évaluation du cours « Information, Calcul, Communication »
sous forme d'un examen, sur papier, dont les sujets peuvent porter sur
TOUTES les notions théoriques du module I et pratiques (C++) jusqu'aux fonctions
(revoir si nécessaire le document descriptif du cours envoyé en début d'année, page 7).

Je vais vous envoyer sous peu les convocations personnelles par email.
Veuillez les lire attentivement et en particulier vous présenter à la
bonne salle (nous aurons deux salles différentes, réparties sur le campus et il vous
serait certainement désagréable d'avoir à courir pour aller à la bonne salle 5 min avant l'examen).

Je reproduis également ici (pièces jointes) à toutes fins utiles :

• la liste récapitulative des noms, salles et places ;
  • le plan des places dans chacune des salles ;
  • les instructions (génériques) de la 1ère page de l'examen ; à respecter scrupuleusement.

ATTENTION ! Cet examen étant « avec TOUT document », nous ne fournirons PAS de brouillon.
Veuillez donc prévoir votre propre brouillon.

SI VOUS N’ÊTES PAS SUR LA LISTE CI-JOINTE OU NE RECEVEZ PAS L'EMAIL DE CONVOCATION D'ICI 20 MINUTES, VEUILLEZ M'EN FAIRE PART PAR EMAIL.

En réponse à Jean-Cédric Chappelier

Re: Convocations examen 1 cours ICC

TRES IMPORTANT :

SVP ne ME contactez PAS si vous ne recevez pas d'email de convocation : il semble que le système d'emails automatiques ne fonctionne pas correctement pour le moment.
Plus de nouvelles dès que j'en saurai plus.
Dans tous les cas, toutes les informations se trouvent déjà sur Moodle dans mon message précédent.
En réponse à Jean-Cédric Chappelier

Re: Convocations examen 1 cours ICC

rebonjour,
il semble bien que maintenant tous les emails de convocation aient fini par partir (à la vitesse d'escargots).