Conditions du midterm

Conditions du midterm

by Jean-Philippe Pellet -
Number of replies: 1

Bonjour,

Pour le midterm de programmation, voici un résumé des conditions:

  • 8 avril 2024 à 15h00 en salles CO020, CO021, CO023 (pas CE14)
  • 165 minutes de 15h15 à 18h00
  • Compte pour 15% de la note finale pour le cours complet ICC
  • Sur les machines virtuelles. À cet effet: configurez votre VM à l'avance si vous ne l'avez pas fait, selon les instructions de la série 1
  • Une partie QCM (une réponse unique parmi 4, pas de points négatifs) et des questions ouvertes à résoudre avec VS Code.
  • Une page A4 (recto, pas de verso) de résumé personnel (pas de screenshots de slides ou autre)
  • Pas d'accès au cours ou à vos solutions des exercices précédents

Il y a un examen d'entraînement disponible cette semaine; je vous en prépare un second que je mets en ligne au même endroit.

Meilleures salutations,

Jean-Philippe Pellet

In reply to Jean-Philippe Pellet

Re: Conditions du midterm

by Jean-Philippe Pellet -
Bonjour,

Il y a plusieurs messages sur Ed concernant l'accès aux machines virtuelles. Je vous prie instamment de bien vouloir vérifier l’accès à votre VM et de faire à l'avance la configuration de la série 1 si vous ne l'avez pas encore fait (vous n'avez pas besoin d'être dans les salles infos pour le faire, cf. instructions de la série 1). Nous n'aurons pas le temps de faire ces configurations lundi entre 15h00 et 15h15 au dernier moment — et tout le temps en plus passé à configurer des choses mordra ensuite sur le temps de l'examen.

Meilleures salutations,
Jean-Philippe Pellet