Première semaine: révision

Première semaine: révision

by Zsolt Patakfalvi -
Number of replies: 0

Bonjour,

La première semaine du cours "Algèbre III - anneaux et corps" serait la semaine de révision. Cela veut dire qu'on révise le matériel qui était déjà enseigné dans les autres cours. On vous demande de traverser pendant cette semaine les sections jusqu'à 2.4.4 (en inclus 2.4.4) dans les notes, et d'aller aux sessions d'exercices pour pratiquer cet matériel en résolvant des exercices correspondants. On aura une session d'exercice aussi au lieu du cours de lundi. Donc on aura deux sessions d'exercices:

• lundi, 16 février à 13:15 dans MA B1 11, on révise jusqu'à la fin de la section 2.3
  • mercredi, 18 février à 15:15 dans CM 1 105, on révise sections 2.4.1-2.4.4
Vous pouvez utiliser les vidéos suivants pour voir quels sont les points particulièrement importants dans cette partie des notes: vidéo pour lundividéo pour mercredi.

Après la première semaine on continue avec l'horaire habituelle: cours les lundis et session d'exercice le mercredis. 

Aussi, je viens de demander sur Ed-discussion, si les liens dans le paragraphe avant le précédent marchent. Répondez là-bas s'il vous plaît si vous voulez m'aider. Merci.

Bien cordialement,
Zsolt Patakfalvi